You can buy Cheap adidas X 16+ Purechaos FG Football Boots Australia - Core Black/White/Core Black form these sites soccerbp, soccergp.com, soccertutu.com, soccerwo.com, lovecleats.com.

orchestre-bernard-thomas.fr
Get Adobe Flash player
 

 

Articles

45ème ANNIVERSAIRE DE L'ORCHESTRE BERNARD THOMAS


     Chers Amis,


     Au 4ème trimestre 2012, et tout au long de la saison 2012/2013, l’Orchestre Bernard Thomas fête le 45ème anniversaire de sa création. Ce fut en effet en novembre 1967 que Bernard Thomas, alors jeune juriste à Paris, décida de vivre la passion qui l’habitait depuis toujours. Bien lui en a pris puisque, sans interruption pendant toutes ces années, il a servi la Musique avec talent, ferveur et humanité, entraînant dans son sillage de nombreux artistes dont beaucoup ont débuté leur carrière avec lui.


     Souvent précurseur, infatigable découvreur de talents, toujours attentif à partager avec le plus grand nombre la Musique qui unit et rassemble les musiciens, les choristes et le public de tous âges, de tous horizons par ce que chacun a de meilleur, Bernard Thomas et son orchestre n’ont eu de cesse, et encore aujourd’hui, d’interpréter les œuvres tant célèbres que peu ou mal connues du grand répertoire et de faire découvrir les ouvrages de compositeurs contemporains.


     Ce sera donc à Paris, où il a débuté il y a 45 ans, que l’Orchestre Bernard Thomas célèbrera cet événement par trois séries de concerts, en octobre, novembre et décembre, dans différents lieux de la Capitale afin d’aller à la rencontre du plus grand nombre.
     Les 18, 19 et 21 octobre prochain Bernard Thomas vous propose un programme de musique française avec Fauré, Gounod et, en première mondiale, une œuvre d’Hélène Blazy.


     Les 22, 23 et 25 novembre vous pourrez entendre la musique anglaise de Purcell, avec « Didon et Enée » et découvrir en création mondiale une œuvre pour cordes composée par Eric Darrigrand.


     Les 13, 14 et 16 décembre ce sera un programme italien avec des œuvres célèbres mais également moins connues de Vivaldi et, à cette occasion encore, toujours en création mondiale, des œuvres commandées à Héléne Blazy et Eric Darrigrand.

 

Bernard Thomas